Accueil
Présentation
Plomberie
Automatismes 

Chauffage - Climatisation
Courants Forts - Faibles 
Références
Contact
FAIL (the browser should render some flash content, not this).


La satisfaction et la fidélité de nos clients, seuls juges de notre performance, constituent pour la société E-C-S ses principaux objectifs et motivations.

Pour cela, nous voulons favoriser une approche globale de la qualité, s’inscrivant au sens large, dans le management général de l’entreprise.

C’est pourquoi, la Direction et les collaborateurs E-C-S ont travaillé, ensemble, durant plusieurs mois, au développement et à la mise en place d’un Système de Management de la Qualité établi selon le référentiel ISO 9001 : 2000.

Cette politique est le socle de notre stratégie d’entreprise et de notre volonté d’amélioration continue de nos moyens et compétences et, par là même, de la satisfaction de nos clients.

                                                     

La société E-C-S s’engage à mettre ses compétences au service de toutes les demandes de ses clients et de respecter les engagements pris, et ce, dans un souci permanent d’optimisation de la satisfaction de ces derniers.                                       

Pour cela, nous nous efforçons de toujours aller au devant des attentes de nos clients et d’améliorer sans cesse le niveau de qualité des services rendus.

Afin de mieux répondre aux attentes de nos clients, nous leur proposons de s'exprimer, au travers de questionnaires de satisfaction, sur la qualité des prestations qui ont été réalisées par la société E-C-S , pour leur compte.

Nous vous remercions de vos réponses et du temps que vous voudrez bien y consacrer.

Téléchargez l'enquete satisfation clients en cliquant sur l'image ci-dessous:

                                                     












E-C-S
PROMOPOLE - 2 Rue Eugène Pottier
78190 TRAPPES
Tél. 09.50.15.90.89

Fax. 09.55.15.90.89
Port.07.81.63.34.83
contact@e-c-s.fr




Nom

Prénom

Téléphone

Portable

Email

VOTRE DEMANDE